Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des gens du carrefour de Belleville
27 novembre 2006

Bilan: mes infos recensées

- APUR: états des lieux. éléments pour un diagnostic urbain. (le cd tourne)
- plan parcellaire et schéma du carrefour (zoomés):Plans
- historique cf. mon message du 10/11

- thématique "immigration": cf. articleS dans message 10/11 (historique de l'immigration + article P. SIMON) +  immigration

aussi Caro avait mis sur le site un extrait d'une étude de l'APUR que j'ai téléchargée complètement sur leur site mais elle est trop lourde pour la mettre sur le blog. donc soit vous téléchargez soit vous me donnez des clefs USB

- mon observation (incomplète car 0 photo et manque 1 commentaire à rajouter): Mon_observation
- plan de travail: Plan_de_travail_  qui se base sur les 1ères réflexions: Belleville_travail___fR
- Caro et moi avons retravaillé des photos mais c'est aussi trop lourd donc tous à vos clefs si vous les voulez

voilou
j'attends les données sur les flux, accidents et sur la propreté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des gens du carrefour de Belleville
Publicité
Archives
Publicité