Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des gens du carrefour de Belleville
12 décembre 2006

suite observations

Bonjour tout le monde! voici enfin les CR des mes observations... Il y a le 17 et 28 novembre ainsi qu'un petit compte-rendu de ma rencontre avec "la Bellevilleuse". Je suis d'accord avec Auré pour qu'on se voie avant les vacances! Il faut qu'on ait une idée précise de la tête qu'aura notre rendu final et qu'on mette à plat les éléments qu'on a. Pour ce qui est de la partie "aménagement", on y travaille avec Caro. On a de la doc sur les réalisations du "quartier vert" à Belleville sur lesquelles on va écrire qqchose. Il y a aussi l'antenne de la voirie qui s'est occupée du rond-point que nous devons voir cette semaine et une réunion "budget participatif voirie" jeudi soir à la mairie du 20 ème avec les différents conseils de quartier. (dommage pour le STR...) Sinon, pour nos amies les filles de joie, Angénic est encore en "arrêt maladie" (une autre personne de l'asso m'a répondu) et ne répond pas à son tel... Sinon, Auré, j'ai lu ton historique. J'ai juste relevé qqes fautes de frappes pour la forme et une ou deux phrases qui ne sont pas très claires mais pour le fond, je trouve ça très bien. J'avais téléchargé le topo de camille mais je crois qu'il y a une version plus aboutie. C'est laquelle parce que je m'y perds un peu? Qq'un peut me dire dans quel message et sous quel titre j epeux trouver la dernière version? Merci! A plus al _Users_anna_Desktop_Belleville_Observations_obs17nov _Users_anna_Desktop_Belleville_Observations_CR
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> je suis étudiant en master 2 d'anthropologie à l'ehess, et il se trouve que j'ai aussi choisi pour cette année de faire une etude sur le carrefour de belleville. Ce n'est pas exactement à mon avis les memes problemes qui nous travaillent mais pourtant je suis persuadé qu'il serait malgré tout bénéfique de se rencontrer.<br /> contactez moi pour qu'on puisse arranger ça<br /> à bientot!
le blog des gens du carrefour de Belleville
Publicité
Archives
Publicité