Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des gens du carrefour de Belleville
25 novembre 2006

La réapparition de l'Article

Salut à tous, j'ai enfin retrouvé l'article que je cherchais désespéremment... Je l'ai retrouvé dans ma chambre je ne vous dirai pas où... enfin bref, je l'ai scanné donc....

caf_sbelleville_1

caf_sbelleville_2

caf_sbelleville_3

caf_sbelleville_4

caf_sbelleville_5

caf_sbelleville_6

PS ça fait toujours partie d'une biblio assez ancienne, comme les autres articles de Hommes et lmmigrations, or Jolé voudrait une biblio récente, donc Paul si tu peux faire en sorte d'accéder à la bibli de l'école d'archi de Belleville pour voir les mémoires assez rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour toutes ces informations, je recherche depuis quelque temps des témoignages de ce type pour appuyer mon projet de mémoire et tous ces articles sont remplis d'informations très passionnantes sur les échanges entre les personnes et les espaces.<br /> alors merci de les avoir mis disposition
le blog des gens du carrefour de Belleville
Publicité
Archives
Publicité